Le courant faible est arrivé chez AXALP avec ses spécialistes.

Après avoir passé plus de 25 ans chez le leader de la téléphonie de sécurité ferroviaire française, et fort de cette expérience technique, nous avons intégré , sous l’enseigne de SDLTEC, AXALP en 2018 en formule Welcome (CAPE), afin d’honorer une commande client. AXALP a réagi très rapidement pour nous trouver la solution, qui nous a permis de démarrer notre activité. Spécialistes “courant faible”, nous avons des solutions pour les réseaux IP, Wifi et 4G. Notre expérience sécurité nous permet d’installer et de maintenir des systèmes d’alarmes, de vidéosurveillance, mais aussi des contrôles d’accès. Notre savoir-faire informatique nous permet de proposer à nos clients des applicatifs spécialement développés pour eux, de fournir et d’installer des systèmes informatiques, mais aussi de l’hébergement de site Web, boites emails et solutions d’antivirus….

Nous venons d’ailleurs de développer une application spécifique, afin d’aider les restaurateurs à respecter les normes sanitaires actuelles vis à vis du Covid 19.

Plusieurs services, un seul interlocuteur, c’est le point commun que nous avons avec AXALP.

Avant toute intervention, nous réalisons une étude pour expertiser les besoins. AXALP nous permet de nous concentrer sur la partie technique en leur laissant l’administratif. En effet, dès que nous avons un besoin particulier, une question, AXALP nous apporte rapidement une réponse claire et précise.

Cet esprit collaboratif, nous permet également de travailler ensemble, ce qui est important pour une coopérative comme AXALP.

Nous privilégions le côté humain afin de faire progresser l’activité de SDLTEC.

Stéphane ALBOUD et Philippe FONTANEZ