« J’ai connu Axalp il y a 4 ans, grâce à une entrepreneuse « axalpienne » qui m’en a vanté les mérites. Indépendante depuis déjà quelques années, je n’étais pas satisfaite du statut dans lequel je m’étais engagée et me rendais compte, qu’au-delà de l’aspect administratif qui me pesait, que je me sentais seule.

Rejoindre Axalp m’a paru comme une évidence. Je reste indépendante dans la conduite de mon activité professionnelle dans laquelle je suis à l’aise, tout en étant en confiance avec une équipe de professionnels efficace, qui prend soin de la gestion administrative et financière de mon activité. Ce compromis me permet de me libérer et de me consacrer pleinement à mon cœur de métier de coach professionnelle et formatrice.

Au fil des années je suis devenue salariée associée. Je me sens sécurisée, indépendante, tout en étant motivée en participant aux décisions et devenir d’Axalp. Je ressens un sentiment d’appartenance, grâce aux ateliers thématiques et séminaires organisés tout au long de l’année. Être en lien avec d’autres entrepreneurs qui partagent les mêmes préoccupations, favorisent les échanges, le soutien, les encouragements, les collaborations, les conseils et la confiance pour développer mon activité. »

Emmanuelle GUION