« En 2013, lorsque j’ai décidé de donner une autre orientation à ma vie professionnelle en devenant Formateur après 25 années dans l’industrie de la plasturgie, je savais qu’il me faudrait une structure juridique bénéficiant des agréments et assurances nécessaires pour réaliser mon activité.

Le mode de fonctionnement d’une SCOP était tout nouveau et inconnu pour moi, mais après les rencontres et explications de l’équipe dirigeante, j’ai compris l’intérêt pour moi de rejoindre AXALP. D’abord en CAPE puis très vite en Salarié Associé, je m’occupe de mon activité professionnelle et AXALP gère ma facturation et mon bilan d’activité.

Déjà 7 années de partenariat et je suis convaincu que AXALP est la solution idéale pour m’accompagner dans mon métier. »

Jean-Pierre GAMARDE