Laurence BARBIER-RONDOT

Secrétariat indépendant

 

Laurence BARBIER-RONDOT

Secrétariat indépendant

+33(0)6 32 15 68 08
lbrsecretaire@gmail.com
74310 SERVOZ

Mes prestations de secrétaire consistent à vous soutenir dans la gestion du secrétariat courant, dans la gestion commerciale; ainsi que pour la pré-comptabilité de l’entreprise (TVA).

Externaliser vos tâches administratives vous apporte un bénéfice comme le gain de temps. Ce peut être également un avantage économique.

Améliorer votre organisation quotidienne, c’est vous libérer l’esprit afin de vous (re)-centrer sur votre cœur de métier.

Domaines d'intervention

  • TPE du bâtiment et autres (artisan – commerçant…)
  • Professionnels libéraux de la santé et du juridique
  • Particuliers
  • Associations du médico-social

Compétences

Secrétariat administratif :

  • Secrétariat courant : traitement des courriels, du courrier, de l’archivage…
  • Compte-rendu de réunions
  • Synthèse d’entretiens professionnels
  • Gestion RH (animation d’équipe, gestion des éléments de paie…)
  • Gestion financière (traitement des devis, des factures, des relances et lien avec vos clients et fournisseurs…)

Grandes capacités d’écoute et de collaboration, engagement et rigueur sont mes points forts.

Périmètre d'intervention

Vallée de l’Arve, Haute-Savoie

Suisse

Références

  • Cadre dans le médico-social
  • Membre du bureau de l’association locale “En Passant Par La Montagne” (rendre la montagne accessible à toute personne vulnérable), d’abord secrétaire puis trésorière.

Laurence BARBIER-RONDOT : secrétaire indépendante

Souplesse / proximité / CONFIDENTIALITE sont des qualités supplémentaires pour opter pour ma prestation de service

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à me contacter par mail : lbrsecretaire@gmail.com; ou par téléphone : 06-32-15-68-08

Nous ferons connaissance à partir de vos besoins pour ensuite construire les prémisses de notre collaboration.