Accueil Les événements Mesurer la satisfaction du client pour mieux le fidéliser
AXALP

Organisateur

AXALP
Téléphone
+33 (0)450 661 106
Email
accueil@axalp.fr

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 06 05 2021
  • Heure : 11 h 00 min - 12 h 00 min

Lieu

En visioconférence

Date

06 05 2021
Evénements éxpirés

Heure

17 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

Gratuit

Labels

Ouvert

Mesurer la satisfaction du client pour mieux le fidéliser

Participez à l’atelier thématique Mesurer la satisfaction du client pour mieux le fidéliser animé par Philip ANDERSON, expert en développement commercial.

Le client est au centre du développement de l’entreprise qui doit toujours vérifier sa satisfaction pour un faire un client fidèle.

Le jeudi 6 mai 2021 de 17h à 18h, en visioconférence avec l’outil TEAMS de Microsoft.

Ouvert à tous sur inscription obligatoire (gratuite).

Philip ANDERSON – Audit, conseil et formation en développement commerciale.