Home Les événements Mesurer la satisfaction du client pour mieux le fidéliser
AXALP

Organisateur

AXALP
Téléphone
+33 (0)4 50 66 11 06
Email
accueil@axalp.fr

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : 27 02 2020
  • Heure : 12 h 00 min - 13 h 30 min

Lieu

74 - Annecy - Atria, 5ème étage
1 place Marie Curie Annecy (74)

Date

27 02 2020

Heure

18 h 00 min - 19 h 30 min

Tarif

Gratuit

Labels

Ouvert

Mesurer la satisfaction du client pour mieux le fidéliser

Le client est au centre du développement de l’entreprise qui doit toujours vérifier sa satisfaction pour un faire un client fidèle.
Participez à l’atelier thématique Mesurer la satisfaction du client pour mieux le fidéliser animé par Philip ANDERSON, expert en développement commercial.

Le jeudi 27 février 2020 de 18h à 19h30, dans l’Espace Mont-Blanc d’Axalp, à Annecy (74).

Ouvert à tous sur inscription obligatoire : accueil@axalp.fr

Philip ANDERSON – Audit, conseil et formation en développement commerciale.