Accueil Les événements Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?
AXALP

Organisateur

AXALP
Téléphone
+33 (0)450 661 106
Email
accueil@axalp.fr
S'INSCRIRE

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 30 03 2021
  • Heure : 2 h 30 min - 3 h 30 min

Lieu

En visioconférence

Date

30 03 2021

Heure

8 h 30 min - 9 h 30 min

Tarif

Gratuit

Labels

Ouvert

Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?

Participez à l’atelier thématique Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ? animé par Philip ANDERSON, expert en développement commercial.

Le mardi 30 mars 2021 de 8h30 à 9h30, en visioconférence avec l’outil TEAMS de Microsoft.

Ouvert à tous sur inscription obligatoire (gratuite).

Philip ANDERSON – Audit, conseil et formation en développement commercial.

S'inscrire

Inscription gratuite - 30.03.2021

1 billet sélectionné.

Disponible Billets: 9

Le billet de Inscription gratuite - 30.03.2021 est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.