Accueil Les événements Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?
AXALP

Organisateur

AXALP
Téléphone
+33 (0)450 661 106
Email
accueil@axalp.fr

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 29 10 2020
  • Heure : 12 h 00 min - 13 h 00 min

Lieu

En visioconférence

Date

29 10 2020
Evénements éxpirés

Heure

17 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

Gratuit

Labels

Ouvert

Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?

Participez à l’atelier thématique Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ? animé par Philip ANDERSON, expert en développement commercial.

Le jeudi 29 octobre 2020 de 17h à 18h, en visioconférence avec l’outil TEAMS de Microsoft.

Ouvert à tous sur inscription obligatoire (gratuite).

Philip ANDERSON – Audit, conseil et formation en développement commercial.
Complet !