Accueil Les événements Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?
AXALP

Organisateur

AXALP
Téléphone
+33 (0)450 661 106
Email
accueil@axalp.fr
S'INSCRIRE

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 03 09 2020
  • Heure : 11 h 00 min - 12 h 00 min

Lieu

En visioconférence

Date

03 09 2020

Heure

17 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

Gratuit

Labels

Ouvert

Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?

Participez à l’atelier thématique Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ? animé par Philip ANDERSON, expert en développement commercial.

Le jeudi 3 septembre 2020 de 17h à 18h, en visioconférence avec l’outil TEAMS de Microsoft.

Ouvert à tous sur inscription obligatoire (gratuite).

Philip ANDERSON – Audit, conseil et formation en développement commerciale.

Inscription à l'événement

Inscription gratuite - 03.09.2020

1 billet sélectionné.

Disponible Billets: 10

Le billet de Inscription gratuite - 03.09.2020 est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.