Accueil Les événements Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?
AXALP

Organisateur

AXALP
Téléphone
+33 (0)450 661 106
Email
accueil@axalp.fr
S'INSCRIRE

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 25 01 2022
  • Heure : 3 h 00 min - 4 h 00 min

Lieu

En visioconférence

Date

25 01 2022

Heure

9 h 00 min - 10 h 00 min

Tarif

Gratuit

Labels

Ouvert

Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ?

Participez à l’atelier thématique Comment faire face aux objections et à l’indifférence d’un client, pendant un entretien de vente ? animé par Philip ANDERSON, expert en développement commercial.

Le mardi 25 janvier 2022 de 9h00 à 10h00, en visioconférence avec l’outil TEAMS de Microsoft.

Ouvert à tous sur inscription obligatoire (gratuite).

Philip ANDERSON, expert en développement commercial

S'inscrire

Inscription gratuite - 25.01.2022

1 billet sélectionné.

Disponible Billets: 8

Le billet de Inscription gratuite - 25.01.2022 est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.