• Canva : Permet de créer vos visuels de façon simple et ludique ! L’outil en ligne propose de nombreux modèles sur-mesure, en fonction du domaine d’activité de l’entreprise. La plateforme vous permet de profiter d’une liste de combinaisons de couleurs et polices variées que vous intégrerez dans vos documents ou fichiers. Vous aurez la possibilité d’appliquer ces visuels sur vos sites et réseaux sociaux. L’accès aux fonctionnalités est gratuit.

 

  • Google Docs, Google Sheets, Google slides : Un outil essentiel pour vos travaux sur Word, Excel, Power Point… La plateforme Docs est aussi d’une grande aide pour stocker différents fichiers comme des photos ou des vidéos de vos articles, vos papiers importants par rapport à votre régime d’entrepreneur.

 

  • Buffer : Programmez vos posts à l’avance ! Vous pouvez ainsi les planifier ainsi que la publication de vos articles. La version gratuite de l’application mobile permet de connecter trois comptes.

 

  • WeTransfert : Transférez vos fichiers trop lourds de façon simple et rapide. Il permet d’envoyer des fichiers volumineux à aux destinataires à partir d’une interface intuitive et ludique. Le service est basé sur l’envoi de fichier via le cloud et permet d’envoyer des fichiers jusqu’à 2go gratuitement.

 

  • Google Forms : N’hésitez pas à utiliser cet outil pour faire vos sondages ou des retours auprès de votre clientèle ! Avec des modèles utiles, des fonctionnalités utiles et une interface intuitive, vous pouvez rapidement créer et personnaliser le formulaire exact dont vous avez besoin.

 

  • Bon Patron : Bon Patron est un outil qui vous aide à corriger vos fautes d’orthographe ou de grammaire en vous expliquant les règles et en vous donnant des astuces pour ne plus reproduire les mêmes erreurs !

 

  • BONUS : Avec AXALP, profitez du pack office 365 comprenant Teams, Outlook et One Drive !