Totalement impliqués auprès de leurs clients pour une qualité de service optimale, les consultants Axalp :

  • respectent une éthique professionnelle fondée sur les valeurs et une identité culturelle d’Axalp (innovation collaborative, pragmatisme économique, volontarisme…)
  • conjuguent leurs spécialisations métiers et leurs expertises marché pour apporter à chaque client une réponse complète, maîtrisée et qualitative, adaptée à ses besoins.

Découvrez les offres respectives de nos experts sur les pages entrepreneurs.

Les engagements services d’Axalp

Chaque consultant Axalp s’engage à :

  • Proposer uniquement des prestations qu’il maîtrise.
  • Mettre en œuvre les compétences nécessaires à la bonne réalisation de sa mission.
  • Respecter ses engagements de prix et de délais.
  • Communiquer ses coordonnées directes (téléphone mobile, e-mail) à ses clients.
  • Respecter rigoureusement la confidentialité propre à chaque mission.
  • Faire bénéficier, si nécessaire, de compétences complémentaires de consultants Axalp experts dans le domaine, dans le cadre d’une offre globale de services.

Avec AXALP, les entreprises clientes bénéficient des « avantages services » suivants :

  • L’engagement de consultants responsables, disponibles et réactifs, 100% dédiés clients.
  • Un suivi « sur mesure », personnalisé.
  • Des offres de prestations adaptées à tout secteur d’activité : bureau, industrie, commerce, service
  • Une veille technico-économique partagée et un regard élargi sur les problématiques courantes des entreprises.
  • L’assurance d’une continuité de services garantie par Axalp.